QUI SOMMES NOUS

Nos meilleures graines et nos champs les plus chers, ce sont nos enfants"(Cheikh Hamidou Kane, in L'aventure ambiguë)

A N G-T O G O est une jeune Association née par l'initiative d'un groupe de jeunes etudiants, qui œuvrant dans plusieurs secteurs humanitaires et d’échange culturel , dans le souci de promouvoir et d'apporter un appui aux activités socio-éducatives et culturelles. A N G-T O G O est née suite au constat alarment que le niveau de l'éducation et les conditions de vies des enfants orphelins et déshérités au Togo depuis un certain temps ne cesse de chuter.

En outre, nous pensons que la meilleure voie pour ramener le goût de l'instruction au sein de la masse jeune est de dépasser le strict cadre scolaire et de s'étendre à toutes autres activités éducatives complémentaires, et ceci pour l'épanouissement total de la personne humaine.