APRES VOTRE INSCRIPTION

Vous êtes inscrit,  bravo !!! Toutes nos félicitations !!!

Nous vous remercions pour votre motivation. Voici ce que vous devez savoir!

Confirmation de votre inscription

Une confirmation de votre inscription vous est transmise dans les meilleurs délais juste après une étude de votre dossier. Pas de souci à se faire, contactez-nous sans hésiter pour d’autres questions relatives à votre inscription. Nous essaierons de vous répondre rapidement.

Le voyage

Les frais de voyage au Togo sont à la charge des participants bénévoles. C’est à chaque volontaire participant de l’organiser. Nous serons plus proche de vous en vous donnant des conseils et des directives.

Si vous avez besoin d’autres renseignements pour bien préparer votre voyage n’hésitez pas à nous appeler à tout moment sur le (00228) 90 81 53 15  ou par E-mail :

angtogo@hotmail.fr

angtogo@live.fr  vidahedem7@gmail.com

Le Budget :

Attention :  Une fois votre inscription faite, vérifiez bien  que le coût global du voyage (Le billet d’avion, frais de participation, les vaccins, le visa, les excursions, les petits souvenirs) corresponde à vos moyens financiers.

Vos réservations de vols

Pour la réservation de votre billet d’avion, il est préférable de vous y prendre le plus tôt possible, pour avoir un tarif le moins cher. Renseignez-vous auprès de Air France : www.airfrance.fr, Air Burkina : www.air-burkina.com / resa@airburkina.bf (billet pas cher) et Royal Air Maroc (RAM) : www.airmaroc.com (billet très abordable), Brusseles Airlines : http://www.brusselsairlines.com/fr-fr/

Dès votre réservation, veuillez nous communiquer vos dates et horaires d’avion ainsi que le nom de la compagnie et les références du vol pour nous permettre de prendre des dispositions pour votre accueil et votre séjour. Une équipe de l’association viendra vous chercher à l’aéroport.

Assurance

Une assurance voyage (maladie et rapatriement) est obligatoire pour partir sur nos chantiers, vérifiez donc auprès de votre assurance ces conditions et n’oubliez pas d’amener les numéros nécessaires en cas d’urgence.

Annulation

Nous vous prions de nous prévenir à temps, si vous pensez ne plus pouvoir participer au chantier pour une raison quelconque. Sans cela votre absence non signalée pourra mettre en cause la réalisation du chantier.

Nous espérons que cette expérience de mission humanitaire au Togo avec notre Association, vous apportera des idées nouvelles, des échanges culturels, de nouvelles amitiés, ainsi que la découverte de l’Afrique noire. La pauvreté n’est pas la seule chose dont nous disposons ! Nous avons aussi notre sourire et notre bonne humeur et pleins d’autres richesses culturelles et qualités.

Excellent chantier au Togo avec Angtogo.

Cordialement,

L'équipe d'angtogo