BIENVENU SUR LE SITE D’ANG - TOGO.

MIAWOE ZON LOO!!!
TOGO  TERRE   DE  CULTURE  PAYS DE TRADIDION

Bonjour a tous Les amis d’ANG - TOGO

Face aux inégalités qui touchent la population togolaise, l'Association de la Nouvelle Génération (ANG-TOGO) a décidé de réagir. Luttant pour subvenir aux nombreux besoins des humains, et des enfants en particulier, elle s'implique dans plusieurs secteurs de la vie sociale : santé, éducation, droits de l'homme, culture, et même construction de bâtiments.

Nous sommes une association apolitique, à but non lucratif, Assoc. Loi de 1901, enregistrée sous le n° 3587 / MAT

Nos membres sont des jeunes togolais œuvrant dans plusieurs secteurs humanitaires et d’échange culturel.

Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés,  car même toi seul peut changer le monde.

Nous proposons des chantiers de volontariat   où nos équipes sensibilisent les jeunes sur les IST/SIDA, rénovent des écoles, assurent un soutien scolaire, informent les enfants de leurs droits, ou animent les vacances de Noël.

Pour les hivers,  printemps  et les étés,  des places sont encore disponibles.

Veuillez trouver le programme de ces chantiers.

Nous vous conseillons de faire votre inscription le plus vite possible pour nous permettre une bonne préparation

Pour plus d'infos sur nos chantiers internationaux n'hésitez pas  nous contacter sur les adresses suivantes.

ANG-TOGO

Adresse complète :

54 rue boko aguégué kpéhénou

07 BP 14075 Lomé TOGO

Téléphone 1 : +228 90 81 15 53

Téléphone 2 : +228 99 28 55 24

Téléphone 3 : +228 22 36 33 90

E-mail 1: angtogo@hotmail.fr

E-mail 2 : vidahedem7@gmail.com

Site Web: http://angtgo.asso-web.com

Association à but non lucratif et apolitique enregistrée sous le numéro 3587 / MAT au Ministère de l'Administration Territorial et des collectivités locales.